Chats

Votre chat sera gardé dans un des 4 boxs de 6m2 couvert (intérieur du bâtiment) donnant sur un jardin de 44m2 grillagé comme une grande volière soit en collectif (6 maximum) soit en individuel, il pourra entrer et sortir en toute liberté.

Un des 6 boxs intérieur sans jardin peut vous être proposé si votre chat doit être isolé pour des raisons de santé ou autre. L’ensemble des boxs est à l’abri du froid l’hiver et des grosses chaleurs l’été.

A la Pension du Jagan, afin d’éviter des problèmes digestifs et de faciliter l’adaptation de votre chat, la nourriture est à fournir à son arrivée pour toute la durée du séjour.
Conditions d’admission
Votre animal doit être identifié (tatouage ou puce électronique). Votre animal doit être vacciné contre le Typhus, Coryza et la leucose (vaccin datant de + de 15 jours et de – d’1 an). Votre chatte ou chat âgé de 6 mois ou + doit être stérilisé.
Votre animal doit être vermifugé et traité contre les parasites externes régulièrement ou 10 jours avant l’arrivée.

Nacs

Votre nac sera hébergé dans un box de 5m2 couvert (intérieur du bâtiment) où il pourra gambader toute la journée s’il en a l’habitude.

Pour son propre confort, il faudra tout apporter à l’arrivée pour toute la durée du séjour (cage, nourriture, litière...)
Conditions d’admission
Les lapins : l’identification est conseillée mais non obligatoire. La vaccination contre la Myxomatose et la VHD (maladie hémorragique virale) est fortement conseillée. Il est conseillé aussi de déparasiter votre lapin(e) avant leur séjour en Pension (parasites externes et internes).
Conditions d’admission pour les cobayes
Pas de vaccin préconisé mais il est indispensable de leur fournir tous les jours de la vitamine C de synthèse (buvable ou comprimé).