CHIENS

Votre chien sera gardé dans un des 12 boxs de 6m² couvert (intérieur du bâtiment) donnant sur un jardin de + ou - 50m² qu'il partagera avec un copain ou une copine (même corpulence et même âge ou caractère), s'il est sociable avec ces congénères (dans lequel il peut entrer et sortir en tout liberté). Sinon, selon la période et la disponibilité, il pourra être seul dans le box de + ou - 60m².

Les petits, moyens et grands chiens sont totalement indépendants les uns des autres, sans contact entre eux de façon à respecter le confort, la tranquillité et la sécurité de chacun.
Conditions d’admission
Votre animal doit être vacciné contre la maladie de Carré, l'Hépatite de Rubarth, la Parvovirose, la Leptospirose et la Toux du chenil. La rage est conseillé mais pas obligatoire (vaccin datant de + de 15 jours et moins de 1 an).

Votre animal doit être identifié ( tatouage ou puce électronique). Votre chienne âgée de 6 mois ou + doit être stérilisée. Votre animal doit être vermifugé et traité contre les puces/tiques soit régulièrement soit 10 jours avant l'arrivée.